28 juillet 2016

10 commandements à suivre pour utiliser la ventoose

On te laisse découvrir les 10 commandements à suivre (à la lettre) pour utiliser la ventoose et avoir (très très vite) des résultats bluffants! 

ventoose

Douillette tu ne seras pas. Au début, l’effet de sussion peut faire mal mais il faut bien souffrir (un tout petit peu) pour être belle 😉

De la motivation tu auras. Pour des résultats rapides, il faut de la motivation, et de la régularité. Donc chaque jour, tu prends quelques minutes pour TOI (le soir par exemple avant te coucher) pour combattre cette satanée cellulite qui a décidé de s’incruster chez toi depuis (trop) longtemps !

Les bons gestes tu feras. Au début, il faut que tu t’habitues car ce n’est pas toujours simple. D’abord, tu choisis la zone (ventre, fesses, hanches, cuisses, bras, tour de genou, intérieur des jambes…) que tu as envie de traiter. Ensuite, tu mets de l’huile raffermissante sur ces mêmes zones et tu apprends à effectuer les bons gestes. Pour cela,  n’hésite pas à regarder la vidéo qui explique parfaitement la méthode à suivre! Une fois que tu as compris le truc, c’est un jeu d’enfant !

Le choix tu auras. Tu peux opter pour la petite ventoose, préconisée pour les personnes sujettes aux bleus et/ou à une mauvaise circulation veineuse ou la grande ventoose qui  permet un massage en profondeur des amas de graisse incrustés et résistants à l’activité physique et aux régimes !

Une alimentation saine tu choisiras. Evidemment tu évites d’engloutir les restes du clafoutis de Tante Germaine, sinon l’effet Ventoose sera forcément un peu plus limité. J’imagine que tu comprends pourquoi…

Du sport tu feras. Pour optimiser l’effet de la ventoose, on te conseille aussi de pratiquer un sport comme la natation par exemple.

Diverses fonctions tu découvriras. La ventoose est bien sûr parfaite pour lutter contre la cellulite mais c’est aussi idéal pour améliorer la circulation sanguine, pour améliorer les troubles respiratoires, les rhumatismes et atténuer les douleurs de nos petits problèmes féminins…C’est donc l’objet indispensable à avoir toujours chez  toi !

Des résultats (ultra) rapides tu auras. 3 minutes pendant 1 mois suffisent pour commencer à voir de réels changements ! Pas mal non ?  Très vite, tu vas te rendre compte que ta peau est plus lisse et  raffermie. Tu auras aussi l’impression d’avoir des jambes beaucoup plus légères !

Heureuse tu seras ! Grâce à Ventouse, à toi les compliments sur la plage pendant les vacances ! Tu vas pouvoir (enfin) passer l’été sans aucun complexe !

La ventouse tu te procureras. Donc si ce n’est pas déjà fait, et si on a réussi à te convaincre (ce que l’on espère ! )  va vite choisir ton coffret (huile + ventoose) par ici . Promis tu ne seras pas déçue 😉

 

Commentaires

Écrire un commentaire

Laisser un commentaire