17 juillet 2016

7 clés pour combattre (efficacement) la cellulite

A quelques jours des vacances, voici 7 clés pour combattre (efficacement) la peau d’orange ! A toi de jouer !

ventoose1

 

Fais de l’exercice
Il faut bouger pour éliminer la peau d’orange. Donc un conseil: évite l’ascenseur et marche davantage. Evidemment cet été, tu nages non stop ! Et en activité plus ludique, on te suggère la corde à sauter. 15 minutes par jour suffisent à renforcer ton tonus musculaire !

No stress !
Le stress fait grossir et peut favoriser la cellulite donc cet été c’est le moment de (vraiment) déconnecter, de prendre du temps pour toi et d’essayer (pourquoi pas) la méditation…

Porte des vêtements amples
Comme pour le sport et l’hydratation, il faut adopter une attitude bienveillante envers ton corps. Taille trop basse, jean trop serré empêchent le corps de respirer et le sang de circuler normalement. Ne porte donc pas de tenues trop ajustées. Cela empêche de libérer les toxines et l’eau en excès dans ton organisme. Résultat : rétention d’eau et cellulite !

Opte pour une bonne douche froide !
Cela va stimuler la circulation sanguine. L’eau fraîche va raffermir ta peau et te donner une sensation de légèreté. C’est donc idéal pour cet été !

Adopte une alimentation saine !
C’est indis-pen-sable ! On dit adieu aux sodas, charcuterie, et frites ! Opte plutôt pour une alimentation riche en légumes, légumineuses, fruits, féculents et protéines ! Et puis, n’oublie pas de boire beaucoup d’eau (1,5 litres d’eau par jour)

Masse (à fond)
Tu peux te masser en faisant des mouvements de pétrissage, des petits mouvements circulaires ou des pincements en ramenant la peau vers le haut. Il existe différents types de massages pour éliminer la cellulite mais un petit objet permet de gagner du temps et a été conçu à cet effet ;-)… Tu as deviné ? La ventouse anti-cellulite oui !

On a gardé le meilleur pour la fin : Notre Ventoose !
Ventoose imite le palper rouler sans laisser de trace. Tu travailles de chez toi, à ton rythme. L’effet peau d’orange est vite réduit et tu perds en volume rapidement. C’est l’accessoire indispensable à ne (surtout) pas oublier dans ta valise ! Donc tu sais quoi faire ! Notre ventouse est disponible par ici 

Commentaires

Écrire un commentaire

Laisser un commentaire