3 juillet 2016

7 raisons pour lesquelles notre ventouse est (tout simplement !) indispensable

Petit Listing des 7 raisons pour lesquelles tu ne pourras plus (jamais !) te passer de notre ventouse ! C’est parti 😉

ventoose207

1. C’est le massage le plus efficace contre la cellulite

L’effet de succion de notre ventouse imite le « palper-rouler ». En effet, elle permet un geste de professionnel en facilitant l’élimination des graisses. L’effet « peau d’orange » disparaît petit à petit grâce à l’activation de la circulation sanguine.

2. Un kit anticellulite complet (et pensé ! )

Nous proposons un coffret complet qui contient deux ventouses (deux tailles différentes), une huile raffermissante et un pochon. L’action de notre ventouse Ventoose a été optimisée en l’associant à des huiles essentielles raffermissantes ! Ce kit promet donc la réduction de l’effet « peau d’orange », une peau plus ferme et une réduction visible de la cellulite ! Nous te recommandons (aussi !) d’avoir une alimentation saine pour maintenir un résultat à long terme.

3. De vrais résultats à court terme !

Dès la première utilisation, les jambes sont beaucoup plus légères. La circulation sanguine est activée : la peau peut d’ailleurs rougir. Tu as une sensation de jambes légères. La peau devient plus lisse et l’effet « peau d’orange » est réduit au bout d’une semaine.

4. Recommandée par des professionnels de la santé

Ventoose est recommandé par les kinésithérapeutes, des naturopathes et de nombreux professionnels de la santé. Notre ventouse est une solution saine, durable et économique qui permet la réduction de la cellulite. Elle permet donc de prendre soin de toi et de ta santé de façon naturelle !

5. Ventoose s’utilise partout et…par tous !

En effet, Ventoose est un produit conçu aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Tu peux l’utiliser sur toutes les zones du corps en insistant sur celles qui stockent d’avantages les graisses : cuisses, fesses, hanches, bras. Tu choisis l’intensité de la succion et la fréquence de répétition selon ton besoin et ta sensibilité.

6. Notre ventouse demande peu d’efforts !

10 minutes par jour sont optimales mais tu peux commencer en l’utilisant 5 minutes le temps de t’y habituer. Tu n’as qu’à suivre les instructions. C’est très simple et accessible à tous. Une fois, l’huile étalée, tu fais glisser Ventoose sur la peau, tu reproduis le geste du « palper-rouler » sur les zones que tu souhaites traiter. Tu peux aussi jeter un oeil sur la vidéo qui explique tout cela 🙂

7 . Facile et (très) pratique !

La ventouse passe sous l’eau. Il est donc possible de l’utiliser sous la douche. Et sa taille a été pensée et optimisée pour faciliter le travail. Bref, un vrai bonheur !

Pour te la procurer, rien de plus simple: c’est par ici

Commentaires

Écrire un commentaire

Laisser un commentaire