• Background Image

    8 astuces de mamans pour lutter contre la cellulite

    17 août 2016

17 août 2016

8 astuces de mamans pour lutter contre la cellulite

La grossesse a tendance à chambouler notre corps. Et parmi les petites surprises post grossesse, il y a la cellulite. Zoom sur les  petits secrets de mamans pour combattre la cellulite.

ventoosemaya1708

J’ai allaité ma petite fille et j’ai évité les écarts alimentaires. (Marion, 29 ans) 

Je me passe un jet d’eau d’eau froide sur les jambes avant de me coucher, du coup ca raffermit ma peau et ma cellulite a tendance à moins se voir (Marie, 42 ans)

Je pratique un massage des jambes (de haut en bas)  avec de l’huile d’amande douce. Ca draîne et cela rend mes jambes plus légères (Laetita, 35 ans)

Je marche !  Pendant ma grossesse, j’étais alitée et bien désormais je bouge ! Exit les ascenseurs, désormais je marche dès que je peux . Et quand je prends ma voitures,  je me gare au moins à 15 minutes du lieu où je dois me rendre. Depuis que je fais plus d’efforts, je vois vraiment des résultats et je sens que j’ai moins de cellulite (Marie, 30 ans)

J’ai changé mon alimentation Je limite les aliments sucrés et salés et les sodas. Et je bois beaucoup d’eau (Juliette, 43 ans)

L’aquabiking. je suis devenue fan de ce sport. Cela fait un bien fou. Mes jambes se sont affinées et ma cellulite a quasiment disparu (fabienne, 28 ans)

 Je pratique le paddle. J’en ai fait tout l’été. C’est le sport  d’été anti cellulite 🙂  (Claire, 34 ans)

 J’utilise tous les jours la ventoose. Un accessoire magique qui diminue la cellulite en un temps record ! (Carole, 41 ans)

Commentaires

Écrire un commentaire

Laisser un commentaire