20 juin 2016

8 raisons de s’attaquer à ta cellulite avant les vacances

On est TOUTES (sauf les menteuses) préoccupées par notre cellulite qui parfois nous mène la vie dure et nous fout le moral zéro. À quelques jours des vacances, zoom sur 8 raisons de s’y attaquer (vraiment) :

 

Article1-Ventoose

Parce que peu importe l’endroit où la cellulite a décidé de s’installer, ton corps c’est chez toi et tu n’as pas du tout envie d’un colocataire disgracieux.

Parce que même si la cellulite ça passe mieux sur une peau bronzée, il faut quand même se découvrir un moment avant que le soleil veuille bien faire son effet.

Parce que si tu as cassé ton livret A pour enfin t’offrir le maillot de tes rêves, ce n’est pas pour le cacher derrière ton paréo.

Parce que même si la technique de ta grand-mère pour cacher ta cellulite fonctionne, tu n’as pas spécialement envie de passer l’été les jambes en l’air et la tête dans le sable.

Parce que même si Angelina Jolie déclare avoir aussi de la cellulite… à ce que je sache tu n’es pas encore avec Brad Pitt (dommage hein).

Parce que dans la mesure du possible, tu préfèrerais t’éviter les remarques publiques et désobligeantes de ton homme : « Bah dis moi vas y mollo sur les beignets »

Parce que la plage en jogging, ça passe encore au Groenland mais ailleurs c’est plus compliqué.

Parce que grâce à Ventoose tu as (enfin!) des solutions anti-cellulite (ventouses, huiles, coffrets…) ultra-efficaces donc plus d’excuses !

Belles vacances !

Commentaires

Écrire un commentaire

Laisser un commentaire