• Background Image

    Nos astuces & conseils

27 août 2016

Nos 6 bonnes résolutions pour la rentrée

La rentrée approche à grands pas…Et c’est le moment de faire (quelques ) petits changements dans nos vies. C’est parti pour 6 bonnes résolutions pour la rentrée 😉 

ventoose-resolutions

On garde sa mine ensoleillée 

Rentrée au bureau, il n’est pas question d’adapter la couleur de son teint à la grisaille du ciel ! Alors pour garder une mine ensoleillée, on adopte les bonnes habitudes. D’abord, on fait des gommages régulièrement, ils permettent à la peau d’éliminer les peaux mortes et de garder une belle luminosité ! Ensuite, le jus de carotte (en grande quantité) permet de donner au teint une tonalité hâlée. Alors les filles, on ne s’en prive pas !

On se remet au sport

C’est le moment de faire ou de (re) faire un peu de sport. Choisis un sport qui te correspond en fonction de tes envies, de tes besoins. Et surtout marche le  plus possible. Tu zappes le plus possible la voiture, tu prends les escaliers plutôt que l’ascenseur.  Tu verras que tes jambes vont s’affiner et que tu te sentiras beaucoup plus légère !

On prend du temps pour soi

La vie est une éternelle course contre la montre, c’est le moment à la rentrée de prendre du temps pour soi.  Tu peux par exemple prendre des cours de yoga (pour bien déconnecter) ou des cours de Pilate. Un moment pour toi et rien que pour toi !

On fait attention à son alimentation

Exit les cocas et autres gourmandises un peu trop sucrées, essaye d’adopter une alimentation saine et variée. Evite si possible de grignoter entre les repas. Consomme des fruits, des légumes et surtout bois beaucoup d’eau.

On évite au maximum le stress

Entre les courses, les enfants, le boulot, on est souvent à la rentrée (déjà)  au bout du rouleau. Essaye de te faciliter la vie en t’organisant le mieux possible et en demandant un peu d’aide à ta mère, ta belle-mère, ta meilleure amie, bref toute âme charitable 😉

On lutte contre sa (vilaine) cellulite 

Petite astuce: utilise le plus (souvent) possible la ventoose. C’est l’objet idéal pour combattre ta cellulite. Et promis, tu auras des résultats étonnants en un temps record 😉

 

 

22 août 2016

Top 9 des pires remarques que tes copines peuvent te faire sur ta cellulite

Parfois tes (charmantes) copines ont le don de te sortir des remarques (surprenantes) sur ta cellulite. Petit florilège ! 

ventoose-blog2108

La copine (tellement) énervante

Celle qui te dit alors que tu es bourrée de cellulite : « Moi je n’ai jamais eu de cellulite ! Mais vraiment jamais !  « 

La copine trop sincère

Celle qui ose te dire devant ton homme : « C’est dingue, tu es quand même hyper jeune pour avoir de le cellulite . Ca ne dérange pas ton homme ? ! »

La copine donneuse de leçons

Celle qui te regarde d’un air un peu condescendant en disant : « Franchement je serai toi, je ne me resservirai pas de dessert…Je dis ça, je dis rien mais regarde tes cuisses ! « 

La copine menteuse

Celle qui ose te dire droit dans les yeux :  « Je mange comme vingt, je ne fais aucun sport et pourtant je n’ai jamais eu de cellulite ! « 

La copine culpabilisatrice

Celle qui te dit  : « Je pense que c’est vraiment le bon moment que tu fasses un truc pour ta cellulite »

La copine (soi-disant) drôle

Celle qui en éclatant de rire te dit : « Dis moi elle est sympa ta colocataire, mais elle s’est un peu trop incrustée chez toi  ! « 

La copine qui sait tout…sur tout

Celle qui ose te dire :  » La cellulite c’est psy. Quand tu seras mieux dans ta tête, tu n’en auras plus ! »

La copine pessimiste

Celle qui te dit : « De toute façon, une fois qu’elle s’installe, elle reste pour toujours donc autant vivre avec ! « 

La copine (trop) sympa

Celle qui te parle de ventoose, l’accessoire indispensable pour combattre la cellulite en un temps record ! 

17 août 2016

8 astuces de mamans pour lutter contre la cellulite

La grossesse a tendance à chambouler notre corps. Et parmi les petites surprises post grossesse, il y a la cellulite. Zoom sur les  petits secrets de mamans pour combattre la cellulite.

ventoosemaya1708

J’ai allaité ma petite fille et j’ai évité les écarts alimentaires. (Marion, 29 ans) 

Je me passe un jet d’eau d’eau froide sur les jambes avant de me coucher, du coup ca raffermit ma peau et ma cellulite a tendance à moins se voir (Marie, 42 ans)

Je pratique un massage des jambes (de haut en bas)  avec de l’huile d’amande douce. Ca draîne et cela rend mes jambes plus légères (Laetita, 35 ans)

Je marche !  Pendant ma grossesse, j’étais alitée et bien désormais je bouge ! Exit les ascenseurs, désormais je marche dès que je peux . Et quand je prends ma voitures,  je me gare au moins à 15 minutes du lieu où je dois me rendre. Depuis que je fais plus d’efforts, je vois vraiment des résultats et je sens que j’ai moins de cellulite (Marie, 30 ans)

J’ai changé mon alimentation Je limite les aliments sucrés et salés et les sodas. Et je bois beaucoup d’eau (Juliette, 43 ans)

L’aquabiking. je suis devenue fan de ce sport. Cela fait un bien fou. Mes jambes se sont affinées et ma cellulite a quasiment disparu (fabienne, 28 ans)

 Je pratique le paddle. J’en ai fait tout l’été. C’est le sport  d’été anti cellulite 🙂  (Claire, 34 ans)

 J’utilise tous les jours la ventoose. Un accessoire magique qui diminue la cellulite en un temps record ! (Carole, 41 ans)

5 août 2016

Anti cellulite : 5 activités à faire cet été (sans trop d’efforts)

La cellulite est le résultat (entre autre) d’un stockage de graisses important. Et le manque d’activité physique va (souvent)  favoriser ce stockage de graisses. Et si tu profitais de l’été pour lutter contre la cellulite ? Zoom sur 5 façons de réduire sa cellulite sans trop faire d’efforts…

ventoose

 La  marche 

Juste avant l’apéro, rien de tel qu’une petite balade. Ce qui importe c’est de marcher au moins 45 minutes. C’est bon pour la digestion, pour le moral et cela stimule la circulation sanguine. C’est idéal afin de brûler les réserves de graisses !

La natation pour stimuler l’organisme

Pour se débarrasser de la cellulite, rien de tel qu’une activité bien stimulante comme la natation. Si tu es près d’une piscine ou de la mer, c’est le moment pour toi de créer un petit rituel. Chaque jour, essaye de nager 25 minutes. Efficacité garantie

L’aquagym pour remodeler ta silhouette

L’aquagym comme la natation, sont des activités très efficaces contre la cellulite. Jouer dans l’eau permet de masser la peau en délogeant les graisses installées. Sans faire (à priori) trop d’efforts, les effets sont remarquables. L’eau ayant des propriétés drainantes, elle crée un contre-courant ce qui favorise la circulation sanguine et lymphatique ! Pour finir, l’aquagym tonifie la poitrine, affine la silhouette et raffermit les fesses ! Que demander de plus ? 🙂

Le Squat pour les plus courageuses

Très complète, cette activité va agir prioritairement sur les cuisses et les fesses. Le squat muscle, raffermit et réduit rapidement la cellulite ! Cet exercice demande de la régularité. Tu peux faire 15 Squats par exemple, avec un repos de 45 secondes et reprendre ainsi 3 fois. Les résultats sont très rapides ! Allez les filles, ça vaut le coup de s’activer pour éliminer les capitons ….Pas vrai ?

Et bien sûr notre Ventoose

Et pour accompagner ces activités, on te recommande (vivement) d’utiliser  notre ventouse anti cellulite. Un objet ultra- efficace qui te demandera peu d’efforts 😉

 

 

28 juillet 2016

10 commandements à suivre pour utiliser la ventoose

On te laisse découvrir les 10 commandements à suivre (à la lettre) pour utiliser la ventoose et avoir (très très vite) des résultats bluffants! 

ventoose

Douillette tu ne seras pas. Au début, l’effet de sussion peut faire mal mais il faut bien souffrir (un tout petit peu) pour être belle 😉

De la motivation tu auras. Pour des résultats rapides, il faut de la motivation, et de la régularité. Donc chaque jour, tu prends quelques minutes pour TOI (le soir par exemple avant te coucher) pour combattre cette satanée cellulite qui a décidé de s’incruster chez toi depuis (trop) longtemps !

Les bons gestes tu feras. Au début, il faut que tu t’habitues car ce n’est pas toujours simple. D’abord, tu choisis la zone (ventre, fesses, hanches, cuisses, bras, tour de genou, intérieur des jambes…) que tu as envie de traiter. Ensuite, tu mets de l’huile raffermissante sur ces mêmes zones et tu apprends à effectuer les bons gestes. Pour cela,  n’hésite pas à regarder la vidéo qui explique parfaitement la méthode à suivre! Une fois que tu as compris le truc, c’est un jeu d’enfant !

Le choix tu auras. Tu peux opter pour la petite ventoose, préconisée pour les personnes sujettes aux bleus et/ou à une mauvaise circulation veineuse ou la grande ventoose qui  permet un massage en profondeur des amas de graisse incrustés et résistants à l’activité physique et aux régimes !

Une alimentation saine tu choisiras. Evidemment tu évites d’engloutir les restes du clafoutis de Tante Germaine, sinon l’effet Ventoose sera forcément un peu plus limité. J’imagine que tu comprends pourquoi…

Du sport tu feras. Pour optimiser l’effet de la ventoose, on te conseille aussi de pratiquer un sport comme la natation par exemple.

Diverses fonctions tu découvriras. La ventoose est bien sûr parfaite pour lutter contre la cellulite mais c’est aussi idéal pour améliorer la circulation sanguine, pour améliorer les troubles respiratoires, les rhumatismes et atténuer les douleurs de nos petits problèmes féminins…C’est donc l’objet indispensable à avoir toujours chez  toi !

Des résultats (ultra) rapides tu auras. 3 minutes pendant 1 mois suffisent pour commencer à voir de réels changements ! Pas mal non ?  Très vite, tu vas te rendre compte que ta peau est plus lisse et  raffermie. Tu auras aussi l’impression d’avoir des jambes beaucoup plus légères !

Heureuse tu seras ! Grâce à Ventouse, à toi les compliments sur la plage pendant les vacances ! Tu vas pouvoir (enfin) passer l’été sans aucun complexe !

La ventouse tu te procureras. Donc si ce n’est pas déjà fait, et si on a réussi à te convaincre (ce que l’on espère ! )  va vite choisir ton coffret (huile + ventoose) par ici . Promis tu ne seras pas déçue 😉

 

25 juillet 2016

Témoignage : J’ai testé la Ventoose

Louise a  38 ans et deux enfants. Elle aime prendre soin d’elle et a entendu parler de la ventoose anti-cellulite par une amie. Juste avant l’épreuve du maillot, elle a voulu tenter l’aventure. On l’a interviewée pour toi ! Elle nous dit (absolument) tout sur Ventoose !

Capture d’écran 2016-07-26 à 18.44.31

 

Pour quelles raisons as tu voulu tester la ventoose ? 

Pour la cellulite au départ car j’ignorais qu’elle avait d’autres bienfaits. C’est une amie qui m’en a parlé et qui m’a tout simplement dit que c’était miraculeux.  Je me suis renseignée (moi qui suis un peu stressée par les méthodes pas très « safe ») et j’ai vu que la ventouse était recommandée par des professionnels de la santé. Alors avant l’été, j’ai voulu tester !

Comment s’est passée « ta première fois »  ?

L’effet de succion est un peu bizarre mais honnêtement on s’y fait vite. J’ai regardé avec attention la vidéo sur le site pour effectuer les bons gestes. Une fois qu’on connaît les mouvements, c’est un jeu d’enfant!

J’ai mon petit rituel. Chaque soir à 19h, je prends 10 minutes, je commence par mettre l’huile raffermissante sur mes jambes et j’utilise les ventouses. J’alterne entre la grande et la petite selon les zones. Mes zones clés: l’intérieur des cuisses et les genoux (mes petits complexes! ) C’est devenu un geste de ma vie quotidienne. D’ailleurs aujourd’hui,  ma ventoose se trouve sur ma table de nuit !

Tu as tout de suite vu des résultats ?

Ma cellulite n’a pas disparu dès la première utilisation mais on sent que ça disparaît progressivement.  Au bout d’une petite semaine, j’ai vraiment commencé à voir des résultats. Et mes jambes sont devenues beaucoup plus légères!

Pour les cuisses, les fesses, j’ai pu remarquer également que cela activait la circulation sanguine. Du coup, je l’utilise partout : chevilles, bras… La ventoose m’a aussi permis de soulager les douleurs de mon dos. Et comme j’ai des problèmes de circulation sanguine, je l’utilise pour l’activer un peu partout. Effet garanti !

Un bémol ?

L’effet de succion peut faire mal au début car on ne sait pas doser mais on s’y habitue vite.

Le truc en plus ?

Les résultats très rapides et le fait de ne pas avoir à se déplacer dans un institut . Un gain de temps considérable !

Pour finir, aurais-tu un petit conseil à donner aux futures utilisatrices de Ventoose ?

Oui, soyez motivées les filles, il faut de la régularité, c’est important ! Mais je suis sûre qu’avant l’été vous en trouverez 😉

Alors vous savez ce qu’il vous reste à faire ? Pour vous procurer la ventouse, c’est par ici 

17 juillet 2016

7 clés pour combattre (efficacement) la cellulite

A quelques jours des vacances, voici 7 clés pour combattre (efficacement) la peau d’orange ! A toi de jouer !

ventoose1

 

Fais de l’exercice
Il faut bouger pour éliminer la peau d’orange. Donc un conseil: évite l’ascenseur et marche davantage. Evidemment cet été, tu nages non stop ! Et en activité plus ludique, on te suggère la corde à sauter. 15 minutes par jour suffisent à renforcer ton tonus musculaire !

No stress !
Le stress fait grossir et peut favoriser la cellulite donc cet été c’est le moment de (vraiment) déconnecter, de prendre du temps pour toi et d’essayer (pourquoi pas) la méditation…

Porte des vêtements amples
Comme pour le sport et l’hydratation, il faut adopter une attitude bienveillante envers ton corps. Taille trop basse, jean trop serré empêchent le corps de respirer et le sang de circuler normalement. Ne porte donc pas de tenues trop ajustées. Cela empêche de libérer les toxines et l’eau en excès dans ton organisme. Résultat : rétention d’eau et cellulite !

Opte pour une bonne douche froide !
Cela va stimuler la circulation sanguine. L’eau fraîche va raffermir ta peau et te donner une sensation de légèreté. C’est donc idéal pour cet été !

Adopte une alimentation saine !
C’est indis-pen-sable ! On dit adieu aux sodas, charcuterie, et frites ! Opte plutôt pour une alimentation riche en légumes, légumineuses, fruits, féculents et protéines ! Et puis, n’oublie pas de boire beaucoup d’eau (1,5 litres d’eau par jour)

Masse (à fond)
Tu peux te masser en faisant des mouvements de pétrissage, des petits mouvements circulaires ou des pincements en ramenant la peau vers le haut. Il existe différents types de massages pour éliminer la cellulite mais un petit objet permet de gagner du temps et a été conçu à cet effet ;-)… Tu as deviné ? La ventouse anti-cellulite oui !

On a gardé le meilleur pour la fin : Notre Ventoose !
Ventoose imite le palper rouler sans laisser de trace. Tu travailles de chez toi, à ton rythme. L’effet peau d’orange est vite réduit et tu perds en volume rapidement. C’est l’accessoire indispensable à ne (surtout) pas oublier dans ta valise ! Donc tu sais quoi faire ! Notre ventouse est disponible par ici 

17 juillet 2016

Tout savoir sur la ventoose avec notre expert naturopathe

On dit souvent que la ventouse recèle 1001 vertus. Plus qu’un outil formidable contre la cellulite, Ventoose traite un tas de maux et favorise la santé et le bien-être… On a interviewé, pour vous, Géraldine Richard, naturopathe qui nous a tout dit sur la ventouse ! 

ventoose 2

Comment agit la ventoose?

Plusieurs choses se passent en même temps. La ventoose crée une agression extérieure à laquelle le corps réagit. Cette agression active la production de globules blancs et stimule tout le système immunitaire. Sollicité sur la zone d’application, il peut résoudre un problème donné.

 En quoi favorise-t-elle l’élimination de la cellulite ?

La succion, crée par la ventoose anti-cellulite, apporte massivement du sang dans les vaisseaux. Les cellules non irriguées restent stagnantes : pleines de toxines lipidiques, hydriques ou autres. La ventoose force le sang à travers ces cellules, les re-irriguant. Nourries, elles ré-éliminent l’excédent graisseux ou hydrique dans la circulation.

Quel régime alimentaire conseillez vous pour optimiser les résultats?

Juste du bon sens. Supprimez les sucres sous toutes leurs formes. Limitez aussi les acides gras saturés, et les remplacer par de bonnes sources d’omega 3. Pensez à augmenter la ration hydrique et désacidifier l’organisme avec des tisanes drainantes, des jus verts. Limitez aussi les protéines animales, l’alcool et les sodas et supprimez les produits laitiers.  Et pour les (plus) courageuses : une monodiète par semaine !

Y a-t-il des exercices meilleurs que d’autres, quand on vient d’accoucher par exemple ?

 La natation est le sport idéal pour stimuler le système lymphatique et travailler en douceur. Les résultats sont d’ailleurs surprenants. Sinon, je vous conseille tous les exercices comme le Yoga, les exercices de respiration, la gym hypopressive et les respirations abdominales.

On parle beaucoup des bienfaits sur la cellulite mais la ventoose est aussi bénéfique pour d’autres troubles… ?

Oui, bien sûr comme par exemple les troubles ostéo-articulaires, les problèmes féminins, les troubles dermatologiques, les troubles respiratoires, les troubles circulatoires, les céphalées…

Comment agit-elle par exemple sur les troubles comme l’acné ou encore le rhumatisme ?

Pour l’acné: relance du processus inflammatoire stagnant, détoxination de l’organisme, renouvellement cellulaire…

Pour les rhumatismes: Irrigation des articulations douloureuses, drainage des acides et des cristaux nichés dans les articulations, action antalgique, apport de sang régénérateur, booster de circulation…

Y a-t-il des contre-indications à l’utilisation de la ventouse?

Oui certains !

  • Cancer
  • Varices
  • Thromboses
  • certains cas ingérables d’hypertension artérielle
  • Abdomen de la grossesse
  • opérations récentes…

 Est ce que la ventoose peut avoir (parfois) des effets secondaires ?

Oui quelques bleus et rougeurs selon le degré d’intoxication. Le corps relègue un trop plein de toxines dans le sang, ce qui peut créer (parfois) des réactions passagères: maux de tête, éruptions cutanées, fatigue… Mais ces maux sont un mal pour un bien! Car cela contribue à l’élimination des toxines néfastes stockées dans l’organisme.

 Peut-on l’utiliser sur tout le corps ?

Oui. sur  tout le corps sauf le visage et les muqueuses sensibles. Il faut mieux aussi éviter la poitrine, les parties génitales… Les zones les plus intéressantes : pieds, jambes (petite ventoose), genoux, cuisses, hanches, ventre, dos, lombaires, épaules, bras, cervicales, nuque.

Peut on dire que la ventouse est un objet indispensable à avoir dans sa trousse à pharmacie ?

Absolument !

Pour en savoir plus sur la pratique de la ventouse anti cellulite et ses propriétés : 7 raisons pour lesquelles notre ventouse est (tout simplement !) indispensable et pour se procurer la ventouse c’est par ici

3 juillet 2016

7 raisons pour lesquelles notre ventouse est (tout simplement !) indispensable

Petit Listing des 7 raisons pour lesquelles tu ne pourras plus (jamais !) te passer de notre ventouse ! C’est parti 😉

ventoose207

1. C’est le massage le plus efficace contre la cellulite

L’effet de succion de notre ventouse imite le « palper-rouler ». En effet, elle permet un geste de professionnel en facilitant l’élimination des graisses. L’effet « peau d’orange » disparaît petit à petit grâce à l’activation de la circulation sanguine.

2. Un kit anticellulite complet (et pensé ! )

Nous proposons un coffret complet qui contient deux ventouses (deux tailles différentes), une huile raffermissante et un pochon. L’action de notre ventouse Ventoose a été optimisée en l’associant à des huiles essentielles raffermissantes ! Ce kit promet donc la réduction de l’effet « peau d’orange », une peau plus ferme et une réduction visible de la cellulite ! Nous te recommandons (aussi !) d’avoir une alimentation saine pour maintenir un résultat à long terme.

3. De vrais résultats à court terme !

Dès la première utilisation, les jambes sont beaucoup plus légères. La circulation sanguine est activée : la peau peut d’ailleurs rougir. Tu as une sensation de jambes légères. La peau devient plus lisse et l’effet « peau d’orange » est réduit au bout d’une semaine.

4. Recommandée par des professionnels de la santé

Ventoose est recommandé par les kinésithérapeutes, des naturopathes et de nombreux professionnels de la santé. Notre ventouse est une solution saine, durable et économique qui permet la réduction de la cellulite. Elle permet donc de prendre soin de toi et de ta santé de façon naturelle !

5. Ventoose s’utilise partout et…par tous !

En effet, Ventoose est un produit conçu aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Tu peux l’utiliser sur toutes les zones du corps en insistant sur celles qui stockent d’avantages les graisses : cuisses, fesses, hanches, bras. Tu choisis l’intensité de la succion et la fréquence de répétition selon ton besoin et ta sensibilité.

6. Notre ventouse demande peu d’efforts !

10 minutes par jour sont optimales mais tu peux commencer en l’utilisant 5 minutes le temps de t’y habituer. Tu n’as qu’à suivre les instructions. C’est très simple et accessible à tous. Une fois, l’huile étalée, tu fais glisser Ventoose sur la peau, tu reproduis le geste du « palper-rouler » sur les zones que tu souhaites traiter. Tu peux aussi jeter un oeil sur la vidéo qui explique tout cela 🙂

7 . Facile et (très) pratique !

La ventouse passe sous l’eau. Il est donc possible de l’utiliser sous la douche. Et sa taille a été pensée et optimisée pour faciliter le travail. Bref, un vrai bonheur !

Pour te la procurer, rien de plus simple: c’est par ici

20 juin 2016

8 raisons de s’attaquer à ta cellulite avant les vacances

On est TOUTES (sauf les menteuses) préoccupées par notre cellulite qui parfois nous mène la vie dure et nous fout le moral zéro. À quelques jours des vacances, zoom sur 8 raisons de s’y attaquer (vraiment) :

 

Article1-Ventoose

Parce que peu importe l’endroit où la cellulite a décidé de s’installer, ton corps c’est chez toi et tu n’as pas du tout envie d’un colocataire disgracieux.

Parce que même si la cellulite ça passe mieux sur une peau bronzée, il faut quand même se découvrir un moment avant que le soleil veuille bien faire son effet.

Parce que si tu as cassé ton livret A pour enfin t’offrir le maillot de tes rêves, ce n’est pas pour le cacher derrière ton paréo.

Parce que même si la technique de ta grand-mère pour cacher ta cellulite fonctionne, tu n’as pas spécialement envie de passer l’été les jambes en l’air et la tête dans le sable.

Parce que même si Angelina Jolie déclare avoir aussi de la cellulite… à ce que je sache tu n’es pas encore avec Brad Pitt (dommage hein).

Parce que dans la mesure du possible, tu préfèrerais t’éviter les remarques publiques et désobligeantes de ton homme : « Bah dis moi vas y mollo sur les beignets »

Parce que la plage en jogging, ça passe encore au Groenland mais ailleurs c’est plus compliqué.

Parce que grâce à Ventoose tu as (enfin!) des solutions anti-cellulite (ventouses, huiles, coffrets…) ultra-efficaces donc plus d’excuses !

Belles vacances !