25 juillet 2016

Témoignage : J’ai testé la Ventoose

Louise a  38 ans et deux enfants. Elle aime prendre soin d’elle et a entendu parler de la ventoose anti-cellulite par une amie. Juste avant l’épreuve du maillot, elle a voulu tenter l’aventure. On l’a interviewée pour toi ! Elle nous dit (absolument) tout sur Ventoose !

Capture d’écran 2016-07-26 à 18.44.31

 

Pour quelles raisons as tu voulu tester la ventoose ? 

Pour la cellulite au départ car j’ignorais qu’elle avait d’autres bienfaits. C’est une amie qui m’en a parlé et qui m’a tout simplement dit que c’était miraculeux.  Je me suis renseignée (moi qui suis un peu stressée par les méthodes pas très « safe ») et j’ai vu que la ventouse était recommandée par des professionnels de la santé. Alors avant l’été, j’ai voulu tester !

Comment s’est passée « ta première fois »  ?

L’effet de succion est un peu bizarre mais honnêtement on s’y fait vite. J’ai regardé avec attention la vidéo sur le site pour effectuer les bons gestes. Une fois qu’on connaît les mouvements, c’est un jeu d’enfant!

J’ai mon petit rituel. Chaque soir à 19h, je prends 10 minutes, je commence par mettre l’huile raffermissante sur mes jambes et j’utilise les ventouses. J’alterne entre la grande et la petite selon les zones. Mes zones clés: l’intérieur des cuisses et les genoux (mes petits complexes! ) C’est devenu un geste de ma vie quotidienne. D’ailleurs aujourd’hui,  ma ventoose se trouve sur ma table de nuit !

Tu as tout de suite vu des résultats ?

Ma cellulite n’a pas disparu dès la première utilisation mais on sent que ça disparaît progressivement.  Au bout d’une petite semaine, j’ai vraiment commencé à voir des résultats. Et mes jambes sont devenues beaucoup plus légères!

Pour les cuisses, les fesses, j’ai pu remarquer également que cela activait la circulation sanguine. Du coup, je l’utilise partout : chevilles, bras… La ventoose m’a aussi permis de soulager les douleurs de mon dos. Et comme j’ai des problèmes de circulation sanguine, je l’utilise pour l’activer un peu partout. Effet garanti !

Un bémol ?

L’effet de succion peut faire mal au début car on ne sait pas doser mais on s’y habitue vite.

Le truc en plus ?

Les résultats très rapides et le fait de ne pas avoir à se déplacer dans un institut . Un gain de temps considérable !

Pour finir, aurais-tu un petit conseil à donner aux futures utilisatrices de Ventoose ?

Oui, soyez motivées les filles, il faut de la régularité, c’est important ! Mais je suis sûre qu’avant l’été vous en trouverez 😉

Alors vous savez ce qu’il vous reste à faire ? Pour vous procurer la ventouse, c’est par ici 

Commentaires

Écrire un commentaire

Laisser un commentaire